Qui-suis je ?

08/05/2020

Apprenez plus de choses sur moi !

Je m'appelle Lucas Guillou et je suis né le 25 novembre 2004 à Quimper donc aujourd'hui j'ai 15 ans.

J'ai passé toutes ma scolarité à Quimper en changeant deux fois de collège pour bêtises.

Aujourd'hui je suis en seconde bac pro système numérique qui pour moi sont les métiers du futur. J'ai des journées de plus en plus compliqué, je passe d'une journée d'école à une journée de projet ce qui dur.

Depuis mes 12 ans, je travaille sur énormément de projets en même temps. Des projets professionnels qui sont tous uniques et différents. Plus de 60 projets en tout et mon but est de les faire connaitre dans le monde entier.

J'ai un gros défauts de travail, j'ai énormément de mal à travailler avec quelqu'un, j'ai besoin de tous gérer tout seul. En moyenne, je travaille plus de 10 heures par jour sur mes projets "en horaires de weekend et de vacance" et 4 heures le soir après les cours.

Le problème de travailler autant de temps et que j'oublie m'en entourage, ma famille, mes potes, le sport et autres. Mais dans la vie pour réussir quelque chose, il faut s'en donner les moyens.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer