Le principe du troc ?

08/05/2020
Le troc existe déjà depuis pas mal d'années, le principe est simple. Donner et recevoir, vous donner ce que vous voulez et pareil pour la personne avec qui vous effectuer le troc.

L'avantages du troc est de se débarrasser d'objets qui encombre et qui ne servent plus à rien chez soi pour recevoir en échange quelque chose qui va vraiment servir.

Le plus gros avantage pour ma part et qu'il y a aucune transactions financière, vous pouvez échanger et recevoir ce que vous voulez.

C'est là où je trouve que le troc est incroyable, car chez moi j'ai énormément d'objets qui ne me serre a rien. Des jeux de sociétés, des livres, des appareils multimédia et autres. Je pourrai me débarrasser de ces objets pour faire plaisir à des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter tout ce que je possède.

Je veux vraiment aider les personnes qui n'ont pas les moyens financier d'acheter des belles choses, de leurs permettre d'échanger des objets et autres qui ne leur sert plus à rien contre un truc de fou.

Le site est destiné aussi aux personnes qui n'arrivent pas à vendre, le nombres de personnes que je connais et qui n'arrivent pas à vendre et à se débarrasser d'objets sur des sites connus.

Un autre avantages pour Easytroc est qu'il y a pas encore énormément d'annonces, il faut en profiter pour vider toutes sa maison en échange de rêve.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer