Je vous montre l’explosion des stats d' Easytroc depuis sa création.

08/05/2020

Je vous montre l'explosion des stats d' Easytroc depuis sa création.

- Ouest France ( Bretagne ).

- Télégramme ( Bretagne ).

- Côté Quimper ( Quimper ).

Grâce à ces médias, il y a eu une explosion des stats sur Easytroc :

Des créations de comptes, des visites toutes les minutes, des annonces faites.
Malgré le confinement de plus en plus d'annonces et c'est incroyable pour moi, "c'est un rêve qui se réalise".

Comment il y a t-il eu cette explosion ?

Côté Quimper :


Au début du site "les premiers mois", aucune annonce, aucun visiteur. A partir de l'a j'ai décidé de contacter le média de ma ville "Côté Quimper".
2 semaines après, j'ai eu un entretien pour un article qui sortira 1 semaine après sur Easytroc.

Grâce à cet article dans le Côté Quimper je suis montée à 55 comptes crées en global avec 1 annonce en "Bourgogne France Comté".

Ça fait plus que plaisir mais c'est trop peu, personne ne veut faire des annonces quand il y a en n'a qu'une et surtout en "Bourgogne France Comté".

Ouest France :

J'ai continué sur ma lancée pour contacter un autre média de ma ville, qui parle de la Bretagne "Ouest France".

Je les contacte, ils me répondent, et nous mettons en place un entretien. L'entretien dure environ 30 minutes avec beaucoup de stress pour ma part, 1 semaine après l'entretien, l'article sur Easytroc est publié et la ...

30 comptes créés et 2 annonces, ouais le résultat est pas fou malheureusement, moins de visiteurs et de comptes crées avec ce média.

Mais je ne perds pas confiance et je change tous le design d'Easytroc en beaucoup plus propre et professionnel.

Je m'inscris sur un réseaux social qui m'a permis de décoller au niveau des annonces et utilisateurs.En 5 mois plus de 600 annonces pour 200 utilisateurs en moyenne.

Le Télégramme :

Sur cette lancé magnifique je décide de contacter un autre média de ma région "le télégramme" qui parle de la Bretagne.Pour tous vous dire, l'entretien c'est fait au téléphone à cause du Coronavirus.

Un entretien de 30 minutes environ, de questions en questions l'entretien se continue et se passe très bien.Et 3 jours après....

Mon téléphone vibre, une fois, deux fois, trois fois et des visiteurs qui se multiplie de minutes en minutes.


- Plus de 2500 visiteurs en 2 jours.
- 300 comptes crées.
- 150 annonces de plus.

C'est ce jour-là que je me suis dit que j'ai peut-être réussi quelque chose dans ma vie, mais ce n'est pas fini.

Il reste encore un gros chemin à parcourir et ça sera avec vous, j'attends avec impatience le déconfinement pour attirer plus de clients.

En ce moment, je suis en contact avec d'autres médias comme "Phosphore et le monde des ados", deux médias nationaux qui s'adresse aux adolescents.

Mon objectif :


Mon objectif est de faire connaitre Easytroc dans la France entière, le but est de faire connaitre et utilisé.
Je veux faire connaitre Easytroc dans la France entière, car il y a un besoin du troc, beaucoup de personnes n'arrivent malheureusement pas à se débarrasser de leurs objets.


En tout cas, je vous remercie d'avoir lu cet article et je vous souhaite une bonne journée.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer